vendredi 18 février 2011

Rêve d'un rapport sexuel avec un androgyne



1 - Récit du rêve :

"J`AI FAIT L`AMOUR HIER NUIT (EN RV ) 16 02 2011 AVEC UN COLLEGUE QUI DISPOSAIT D`UN SEXE FEMININ"

2 - Demande d'informations :

Bonjour,

Pour m'aider à comprendre votre rêve il faudrait que vous me donniez quelques éclaircissements :
- je ne comprends pas les lettres r et v entre parenthèses ( R V ) dans votrez récit.
- êtes-vous un homme ou une femme ?
- avez-vous des collègues qui vous attirent ou vous repoussent sexuellement ?
- est-il arrivé quelque chose récemment en rapport avec la séduction sur votre lieu de travail ?
- qu'est-ce qui vous préoccupe le plus ces temps-ci ?
- Parlez-moi de ce collègue dont vous avez rêvé.

Cordialement

3 - Réponse de l'intéressé :

--   je veux dire par RV : rêve
--- je suis un homme de 42 ans vivant en côte d'ivoire précisément à Yamoussoukro. je vis avec une femme depuis dix ans que j'aime bien et qui m'a donné 1 garçon qui a 7 ans actuellement. 
--- aucun collègue ne m'attire sexuellement à part une jeune fille stagiaire que j'encadre depuis environ 1 mois
--- il ne m'est rien arrivé récemment en rapport avec la séduction sur mon lieu de travail
--- ma préoccupation actuelle est un problème financier
--- le collègue en question n'est rien d'autre que quelqu'un que je considère comme un aîné.
sont bureau est contigu au mien et nous nous entendons très bien. Je n'éprouve aucun sentiment pour lui. d'ailleurs je suis contre l'homosexualité.
4 - Interprétation :
Bonsoir,

Votre rêve est très obscur et vos informations sont très laconiques et fragmentaires. Je ne peux donc que vous communiquer des hypothèses concernant le sens de votre rêve.

Je pense qu'il y a infiniment plus de choses que vous ignorez que de choses que vous connaissez sur vous-même, comme en témoigne le sens que j'entrevois dans votre rêve et votre réaction générale à son égard.
A mon avis il y a chez vous un amalgame que vous ignorez entre la stagiaire que vous encadrez (et qui ne vous laisse pas sexuellement insensible d'après vos dires) et votre collègue de bureau que vous respectez comme un aîné. Ce n'est pas un hasard si ces deux personnes sont présentes dans ce rêve. Certaines formes de respect et de vénération sont une sublimation de l'érotisme. C'est à mon sens ce qui se passe en vous à l'égard de votre collègue masculin. L'attrait que vous éprouvez pour lui et que vous vous efforcez avec succès de contenir à l'état de veille en érigeant des barrières qui sont des sentiments nobles (respect, vénération...) à trouvé l'occasion de s'extérioriser à la faveur de circonstances accidentelles comme l'attirance que suscite en vous la stagiaire. Vous connaissiez sans doute votre collègue avant celle-ci et vos sentiments pour elle ont libéré ceux que vous éprouviez jusque-là pour votre collègue.
Vous exprimez donc dans votre rêve deux tendances érotiques : vous êtes certes un hétérosexuel exclusif à l'état conscient, mais probablement aussi bisexuel à l'état inconscient.
Je pense qu'il y aurait encore beaucoup à dire sur ce rêve, à conditions de disposer d'informations supplémentaires. Une chose est certaine, votre attrait sexuel pour l'homme est ouvertement affirmé dans ce rêve, et cela pas même vous ne pouvez le contester puisque vous faites l'amour avec un homme qui a un sexe de femme. Le fait que ce ne soit pas avec une femme qui a un sexe d'homme est donc important. Vous avez l'air épanoui dans votre vie conjugale avec votre épouse qui vous a donné un enfant âgé maintenant de 7 ans, mais vous seriez peut-être plus épanoui dans une relation érotique avec un homme efféminé.
Votre rêve exprime à mon avis l'androgynat en vous : le désir que vous ressentez pour votre stagiaire reste conscient car iln'a rien de condamnable au regard de votre morale, mais il éveille d'autres désirs incompatibles avec votre éthique, en particulier des relations sexuelles avec un homme, et ce désir est mal dissimulé dans l'être hermaphrodite de votre rêve avec lequel vous avez un rapport.

Ce ne sont là que des hypothèses de travail, et peut-être que je serais amené à les rectifier en présence d'informations plus précises vous concernant.
Dernière chose : accepteriez-vous que je publie cette "interprétation" accompagnée des informations que vous m'avez transmises (le tout de façon anonyme) ?

Droits d'auteur : Chéguenni Mohamed, tous droits réservés. Article L.22-5 du code de la propriété intellectuelle. Seules les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective sont autorisées. De brefs extraits de l'information contenue sur ce site peuvent être librement commentés, reproduits ou traduits à des fins de recherche ou d'étude personnelle, mais ne peuvent être ni vendus ni utilisés à des fins commerciales. Toute utilisation de l'information provenant de ce site Web doit obligatoirement mentionner la source de l'information et l'adresse U.R.L. de la page correspondante . La reproduction ou la traduction de portions plus importantes ou toute utilisation des textes  et schémas à des fins autres qu'éducatives ou non commerciales, est subordonnée à l'obtention préalable d'une autorisation écrite formelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire